AMOR

samedi 14 juin 2014

Pharmacologie - Pharmacologie Et Les Industrie Pharmaceutique

PHARMACOLOGIE ET ​​LA INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE
Un véritable nouveau médicament (celui qui ne se contente pas d'imiter la structure
et l'action des médicaments disponibles auparavant) nécessite la découverte de une nouvelle cible médicamenteuse, c'est à dire, le processus physiopathologique ou substrat de
une maladie. Ces découvertes sont habituellement faites dans les institutions du secteur public
(universités et instituts de recherche), et les molécules qui ont des effets bénéfiques sur ces objectifs sont souvent découverts dans les mêmes laboratoires. Cependant, le développement de nouveaux médicaments habituellement a lieu dans des laboratoires industriels, car l'optimisation d'un classe de nouveaux médicaments nécessite minutieux et chimiques coûteux,
pharmacologique, toxicologique et de la recherche. En fait, une grande partie de l'
récents progrès dans l'application de médicaments pour les problèmes de maladies peuvent
être attribuée à l'industrie pharmaceutique, y compris «big pharma», les sociétés de plusieurs milliards de dollars qui se spécialisent dans la découverte de médicaments et le développement. , Ces entreprises sont qualifiés uniquement en exploitant les découvertes des milieux universitaires et laboratoires gouvernementaux et la traduction de ces résultats de base en
percées thérapeutiques succès commercial.
Ces avancées viennent à un prix, cependant, et l'escalade coût des médicaments est devenue un facteur important pour la augmentation inflationniste du coût des soins de santé. Développement des nouveaux médicaments est extrêmement coûteux, et à survivre et à prospérer, ''big pharma'' doit payer les coûts de développement des médicaments et de la commercialisation et dégager un profit à ses actionnaires. Aujourd'hui, beaucoup
controverse entoure le prix des médicaments. Les critiques affirment que les coûts de
développement et la commercialisation sont grossièrement gonflés par le marketing
activités, qui peuvent consommer jusqu'à 25% ou plus d'une entreprise de
le budget de la publicité et d'autres efforts de promotion.

En outre, les marges de profit des grandes sociétés pharmaceutiques ont historiquement
dépassé toutes les autres industries par un facteur important. Enfin, la tarification
horaires pour de nombreux médicaments varient considérablement d'un pays à l'autre
et même dans les pays où les grandes organisations peuvent
négocier des prix favorables et les petits ne peuvent pas. Certains pays
ont déjà abordé ces inégalités, et il semble probable que tous
pays devront le faire au cours des prochaines décennies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire