Comment L'acétylcholine affecte la mémoire?
Les effets paradoxaux de l'acétylcholine sur neurones cholinergiques
Pendant longtemps, les scientifiques ont su que la voie cholinergique est impliqué dans la mémoire et l'apprentissage. Le premier exemple de cette implication est vu avec la scopolamine qui est connu pour bloquer sous-type de récepteurs muscariniques récepteurs de l'acétylcholine.
Ceux scopolamine ont souvent donné la perte de mémoire à court terme et ne peut pas se rappeler les événements alors qu'ils sont sous l'influence de la drogue.
D'autres expériences ont montré le revers de cette observation: que l'acétylcholine et des médicaments qui se lient à ses récepteurs à imiter son effet dans les neurones corticaux peuvent améliorer la mémoire.
Une fois lié à ces récepteurs, l'acétylcholine et cholinergiques agonistes qui imitent il provoque la dépolarisation de la membrane en réduisant le risque d'ions de potassium des membranes. Cela provoque un effet connu sous le nom de «suppression d'adaptation" dans les neurones et elle peut améliorer les fonctions de mémoire.
Cependant, cet effet de l'acétylcholine a également supprimé la transmission synaptique qui devrait empêcher l'apprentissage de nouveaux souvenirs.
Alors qu'il semblerait que l'acétylcholine ne a des effets paradoxaux sur la formation de la mémoire, des études plus récentes ont montré que la suppression de la transmission synaptique ne s'est produit dans le cortex et en particulier dans l'hippocampe.
En supprimant la transmission du signal dans l'hippocampe, l'acétylcholine empêche effectivement la récupération de vieux souvenirs d'interférer avec la réalisation de nouveaux souvenirs.
Par conséquent, l'acétylcholine a une fonction très importante en séparant clairement l'encodage et la récupération des souvenirs. Ceci permet pas d'interférence entre les mémoires, et pour la séparation des mémoires en segments clairs qui peuvent être facilement récupérés plus tard.
Acétylcholine et les 3 étapes de fonctionnement de la mémoire
En outre la recherche montre que l'acétylcholine et la voie entière cholinergique sont plus importants pour faire des souvenirs que les deux autres étapes impliquées dans les fonctions de mémoire.
Fondamentalement, il existe trois étapes de fonctionnement de la mémoire: la décision de la mémoire ou le codage, la création de la mémoire à long terme de la nouvelle mémoire ou la consolidation et le rappel de la mémoire ou de récupération.
L'acétylcholine a un effet plus profond sur codant pour de nouveaux souvenirs que sur la consolidation et la récupération.
Pour démontrer cette préférence de l'acétylcholine, les chercheurs ont montré que la scopolamine (un médicament qui réduit l'activité de l'acétylcholine) peut empêcher le codage de nouvelles mémoires dans des modèles animaux, mais n'a pas un tel effet sur la récupération de la mémoire.
Lorsque la scopolamine a été donné après de nouveaux souvenirs ont été codés, il a accru la capacité de se rappeler les données en mémoire. C'est parce que, en empêchant l'encodage de nouvelle mémoire, la scopolamine réduit toute interférence qui aurait eu lieu que le cerveau encoder simultanément, les magasins et récupère des informations.
Acétylcholine et SK Chaînes
Dans une étude publiée dans la revue Neuron , des chercheurs de l'Université de Bristol ont pu trouver un autre chaînon manquant qui fournit une compréhension plus profonde de notre acétylcholine améliore la mémoire et ralentit le déclin cognitif.
Une des façons d'acétylcholine contribue à l'apprentissage et à la mémoire se fait par augmentation de l'activité de NMDA (N-méthyl-D-aspartate), les récepteurs du cerveau.
L'acétylcholine parvient en bloquant les protéines des canaux SK qui inhibent normalement récepteurs NMDA.
Il ya 4 canaux SK (petite conductance des canaux de potassium activés par le calcium) et ils sont connus pour réguler l'hyperpolarisation des neurones dans le cerveau. Parce qu'ils influencent également la plasticité synaptique, canaux SK affectent la mémoire et l'apprentissage.
Les canaux SK bloquent le fonctionnement normal des récepteurs de NMDA et, donc, interférer avec la capacité des neurones à moduler la transmission de signal. Cette action limite le codage des mémoires dans le cerveau.
L'étude Bristol a découvert que l'acétylcholine peut lever ce blocus causé par des canaux SK.
En mettant au point des médicaments qui ciblent et bloquent les canaux SK, il est possible d'améliorer la mémoire et l'apprentissage sans augmenter directement la production d'acétylcholine dans le cerveau.
Les médicaments qui ciblent la voie cholinergique peuvent augmenter la synthèse de l'acétylcholine, activer les récepteurs de l'acétylcholine et / ou blocs canaux SK.
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